Affichage de 15 Résultat(s)
S'habiller

Mon dressing automne / hiver – spécial femme enceinte

Nous sommes le 18 novembre, et je suis enceinte de 4 mois révolus pour mon plus grand bonheur et celui de Jeremy. J’ai vécu le début de ma grossesse en plein été, pendant la canicule, en petite robe légère et ample, sans me poser trop de questions. Puis septembre et la reprise du travail sont …

Simplifier

Faire venir l’automne

Je suis une incorrigible impatiente. Dès qu’une saison approche de sa fin, je ne peux m’empêcher d’avoir hâte que la prochaine arrive. Et j’aime aussi provoquer les choses en m’entourant d’une ambiance qui me plonge déjà un peu dans cette prochaine saison. Aujourd’hui, j’ai cuisiné de bons petits plats réconfortants pour la semaine, une tarte, …

S'habiller

Cassis

Un petit look souvenir de Cassis, qui est très représentatif de mon uniforme pour ce début de printemps. Cassis est vraiment une très très jolie ville que je vous conseille de visiter plutôt hors saison. Nous y étions début avril, il faisait très beau, et même avec un vent de folie et une mer déchainée, …

Simplifier

Titine

Tout le monde se mettra d’accord sur le fait que la solution la plus écologique est probablement de ne pas utiliser de voiture du tout, ou le moins possible en tout cas. Cependant, nous avons tous nos impératifs, c’est comme ça. Soit il faut aller au travail en voiture, soit on entreprend un superbe road …

S'habiller Voyager

Petite échappée et rayures rouges

Partir en weekend de manière totalement spontanée et complètement désorganisée, c’est tout nouveau pour moi. Habituellement je suis plutôt du genre à prévoir des semaines, voire des mois à l’avance mes escapades, peu importe l’endroit où je me rend d’ailleurs. Et pourtant, ce weekend en décalé totalement improvisé m’a fait un bien fou. Ce bonheur …

Songer

Mes premières photos argentiques de bobo

A l’heure où tout le monde est ultra connecté et où nous publions tous (ou presque) nos instants préférés sur nos réseaux sociaux, beaucoup de gens reviennent vers des technologies plus slow. On écoute des vinyles achetés dans des brocantes sur de vieilles platines tout en restant abonnés à Deezer ou à Spotify. On cuisine …