Une voiture qui ne fonctionne pas correctement, un déjeuner de fin d’année dans un bon resto avec les collègues et Jeremy, une transmission des dossiers, une tarte au citron maison, des bises et des remerciements pour des cadeaux adorables totalement inattendus, des remerciements pour ma bonne humeur quotidienne qui font chaud au cœur, vider mon bureau, un départ en trombe pour aller voir Star Wars, louper les 10 premières minutes et pas tout comprendre, se lever et se rendre compte que la cup mise à l’arrache a débordé partout sur le jean, mettre une éternité à se regarer à cette heure là, rentrer fatiguée, tout laver en 4e vitesse, se poser, et finalement trouver que c’était une belle journée, certes un peu trop mouvementée.
C’est fini, c’est les vacances, l’Écosse, puis le chômage.
Qui vivra verra. La vie quoi.

Et puis aussi, rentrer se lover dans mon pull de Trente Ans. Merci Papa ♥️
Boire une infusion de feuilles de framboisier dans une jolie tasse artisanale.
S’émerveiller de la beauté du ciel gris.
Le calme.

L’Envers, de si jolis pull avec une odeur de mouton 🐑
Une garde-robe durable et intemporelle. La qualité et non la quantité. Un luxe simple et durable, respectueux des artisans et de notre environnement. Des pièces tricotées dans des ateliers en Espagne. Des matières premières françaises et espagnoles nobles et respectueuses.

Bonjour, Je suis Julie, la fondatrice de L’Envers. Après avoir vécu à Paris (je suis française) et à Londres, je vis maintenant dans un village tranquille dans les montagnes près de Madrid, avec mon mari et nos trois enfants. J’ai toujours été plongé dans le monde du textile et ma famille est impliquée dans cette industrie depuis longtemps. L’histoire remonte à 1820 lorsque mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père fonda une lainerie dans le nord de la France.
Après avoir travaillé en grands groupes, j’ai eu envie de me lancer dans ma propre aventure entrepreneuriale en 2015. C’est lorsque j’ai réalisé que l’industrie de la mode était la deuxième plus polluante au monde que j’ai voulu offrir une alternative et lancer une marque de mode lente, respectueuse et à faible impact.
Je travaille dur pour faire grandir L’Envers mais comme tout dans la vie, il s’agit de trouver un équilibre et un sens à ce que nous faisons, et de nous entourer de gens qui partagent les mêmes convictions et idéaux. J’aime mon travail et je trouve très excitant d’habiller les gens d’une manière qui préserve notre belle planète et respecte les gens qui la font !