J’ai trouvé la meilleure recette de tarte aux pommes végane de tous les temps et je vous la livre ci-dessous. Elle est simplissime et se décline avec tous les fruits frais à chaque saison.

180g de farine

2 càs de sucre

5 càs d’huile d’olive

4 càs d’eau

on malaxe, on étale et basta !

Pour le fond de tarte, j’ai saupoudré ma pâte d’une dose généreuse de poudre d’amande.

Par dessus j’ai disposé mes fruits frais coupés.

Et comme ici on est gourmands, j’ai saupoudré les fruits d’une cuillère à soupe de sucre pour caraméliser légèrement et de la cannelle 😋.

Ensuite c’est 30 minutes au four à 180 degrés et le tour est joué, vous avez un délicieux goûter pas cher, végane et rapide à faire !


eb signature

Posted by:Eva ☾

Ici, je partage avec vous mes aventures du quotidien, où je vis avec juste ce qu'il me faut, tout en essayant de réduire mon impact sur l'environnement. Je vous raconte ma garde-robe que je veux la plus éthique et versatile possible. Aussi, je mange souvent végétal, vous verrez peut-être passer de temps à autre une recette de ce type. Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est discuter avec vous. Bonne lecture ♥︎

2 thoughts on “ Tarte aux pommes végane ”

  1. Mmm j’adore les tartes aux pommes (et/ou poires) ! J’attends que le pommier du jardin donne des pommes pour en faire plein ! J’utiliserai ta recette pour la pâte, ça fait longtemps que je n’en ai pas fait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.